Trois classes de 3e ont participé à une journée spécialement consacrée à la préparation mentale aux enjeux du Diplôme National du Brevet (DNB). Cette initiative avait pour objectif d’aider les élèves à mieux appréhender cette échéance importante, à gérer leur stress et à renforcer leur confiance en eux.
La journée a débuté par un petit-déjeuner équilibré offert par l’établissement. Ce moment a permis de sensibiliser les élèves à l’importance d’une alimentation saine et équilibrée, essentielle pour leur concentration et réussite scolaire.
Tout au long de la journée, les élèves ont alterné entre ateliers de préparation mentale et activités sportives.
La journée s’est terminée autour d’un goûter généreusement offert par l’APEL, apprécié de tous.
Un grand merci à Diana Beauregard, professeure d’EPS, à l’origine de ce beau projet, pour son engagement et son investissement dans l’organisation de cette journée enrichissante au service de la réussite de nos élèves.