Le protocole sanitaire ne nous permettant pas d’organiser notre traditionnelle cérémonie de remise des diplômes du Brevet, Christophe Martin s’est rendu dans chacune des classes de Seconde afin de remettre aux élèves le diplôme. Le chef d’établissement a félicité chacun des récipiendaires pour leur implication scolaire et leur réussite.
Les derniers articles
- Profession de Foi 2026
- Découverte du métier de toiletteur canin
- Cérémonie du prix de l’ Excellence et de l’Engagement
- Cap sur le Brevet pour des collégiens de 3ème
- Voyage scolaire en Allemagne au Lac de Constance
- Une journée de préparation mentale et de bien-être pour des collégiens de 3ème
- EVARS : sensibilisation de 2 classes de Seconde aux violences sexistes et sexuelles
- Une 8ème place nationale pour Charlotte au concours Plumier d’Or
- DEFI n°4 en 6F – impact des déchets sur notre environnement
- Une immersion dans le monde des médias pour les élèves