Le protocole sanitaire ne nous permettant pas d’organiser notre traditionnelle cérémonie de remise des diplômes du Brevet, Christophe Martin s’est rendu dans chacune des classes de Seconde afin de remettre aux élèves le diplôme. Le chef d’établissement a félicité chacun des récipiendaires pour leur implication scolaire et leur réussite.
Les derniers articles
- Représentation de théâtre pour les collégiens et lycéens
- Sortie de fin d’année sur Sainte Marguerite
- Romeo et Juliette pour la 4ème B
- Moment festif au collège
- Une magnifique fête de l’école sous le signe du voyage et du partage !
- Un beau chemin vers la première communion
- Nos jeunes champions brillent au Championnat de France des Échecs des Écoles !
- Profession de Foi 2026
- Découverte du métier de toiletteur canin
- Cérémonie du prix de l’ Excellence et de l’Engagement