Dans le cadre des activités de fin d’année, la classe de 3eme E a eu l’opportunité de participer à une sortie scolaire sur l’Île Sainte-Marguerite. Cette journée a permis aux élèves de découvrir ou redécouvrir un site naturel et historique remarquable.

Cette sortie à l’initiative de Karine Ellena et Marion Brun, respectivement professeure de Mathématiques et Français, a constitué une belle occasion de clôturer l’année scolaire dans un cadre exceptionnel.