Les élèves du collège et du lycée ont eu le plaisir de monter sur scène à la salle Mimont (Cannes) pour présenter leur spectacle de théâtre devant un public enthousiaste. Cette représentation a été l’occasion pour chacun de partager son travail, son talent et sa passion pour le théâtre.

Tout au long de l’année, les élèves se sont investis avec sérieux et créativité pour préparer ce moment.

Un immense merci à Magali Gouyon, leur professeure de théâtre, pour son accompagnement et son travail auprès des élèves.