Les 19 et 20 janvier, l’ensemble des élèves de Troisième ont composé durant deux jours dans le cadre d’un brevet blanc. Toutes les évaluations (Mathématiques, Français, Histoire-Géographie et Sciences) se sont déroulées dans les conditions réelles du DNB.
Les derniers articles
- Profession de Foi 2026
- Découverte du métier de toiletteur canin
- Cérémonie du prix de l’ Excellence et de l’Engagement
- Cap sur le Brevet pour des collégiens de 3ème
- Voyage scolaire en Allemagne au Lac de Constance
- Une journée de préparation mentale et de bien-être pour des collégiens de 3ème
- EVARS : sensibilisation de 2 classes de Seconde aux violences sexistes et sexuelles
- Une 8ème place nationale pour Charlotte au concours Plumier d’Or
- DEFI n°4 en 6F – impact des déchets sur notre environnement
- Une immersion dans le monde des médias pour les élèves