Ce 8 juillet, en association avec le Conseil Départemental, Monsieur Martin a remis un diplôme et un bon d’achat culturel à quarante collégiens. Ceux-ci ont été mis à l’honneur pour leur sens de l’effort et leur esprit d’engagement dans la vie de la classe et du collège.
Les derniers articles
- Représentation de théâtre pour les collégiens et lycéens
- Sortie de fin d’année sur Sainte Marguerite
- Romeo et Juliette pour la 4ème B
- Moment festif au collège
- Une magnifique fête de l’école sous le signe du voyage et du partage !
- Un beau chemin vers la première communion
- Nos jeunes champions brillent au Championnat de France des Échecs des Écoles !
- Profession de Foi 2026
- Découverte du métier de toiletteur canin
- Cérémonie du prix de l’ Excellence et de l’Engagement